Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
25 août 2013

Dernière brocante .....

avant la rentrée.. Dimanche prochain avec déjà un cours de ruban...  A moins de se lever tôt ....

Aujourd'hui c'était à Ethe, à 5 kms d'ici.

Une brocante mitigée... La moitié des exposants y étaient présents.....   L'orage d'hier soir à rafraîchit l'atmosphère et du coup leurs motivations.

Cela n'empêche, j'y ai trouvé quelques bricoles.....

P1110983

Ce vieux porte serviette. Le rouleaux, fait dans un bois plus tendre, est piqué....  Mr H va se chargé de le traiter à coeur....

P1110984

Quleques rouleaux de galons, cols en dentelle et

P1110985

une pochette pour les jolis mouchoirs des dames....

P1110986

Cette fois c'est un plat ovale et toujours les oiseaux qui attirent mon attention

"Oiseaux et fleurs", modèle botanique, c'est un Longwy, le poiçon y est tout juste lisible.... Toujours dans ce même rouge.

On retrouve très peu d'info sur ces séries, difficile de les dater ...  

P1110987

Et une série de diagrammes pour les tapis en smyrne qui pourrait servir au point de croix, crochet au filet... A voir .....

P1110988

P1110989

P1110990

P1110991

Bon dimanche ....

Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de brocanteurs !!!!
M
Smyrnalaine n° 6 : ma maman l'avait fait 2 x .Je me souviens avoir travaillé sur la deuxième qu'elle a faite .
P
Tu passes avant moi ... c'est pour cela que je ne vois pas toutes ces belles choses :-)<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité