Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
28 mars 2013

Quilting Bee

avec Kristel.

Le sujet du jour 5" bloc quilting ou 10" block quilting

Comme annoncé lors du dernier stage

Voici déjà des résultats... Rapide, amusant...

Et comme toujours avec Kristel, une foule de possibilité .

On s'en tient au premier exercice, le plus facile pour maîtriser la technique, ensuite .... Les idées données seront à mettre en pratique car de belles réalisations... A faire ....

P1090947

P1090948

P1090949

P1090950

P1090951

P1090952

Et voici le mien, petite nappe à thé comme à chaque printemps.

Dans la même collection que notre "Sweethearts Houses"

Encore quelques broderies en même temps que le quilting ..... Afin de vous la présenter aux portes ouvertes.....

P1090959

P1090960

Et comme c'est un quilting Bee, un peu de tout autour de la table.....

Les "Lucie Boston" qui avancent bien...

P1090943

P1090944

Des coussins plissés.. J'adore cet effet que cela donne dans du velours, soit dit en passant... Collection Moda - Double Chocolat....

P1090945

P1090946

Je retourne à mes appliqués .... Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
vous allez finir par nous mettre des complexes !!!!!!!!! bizzzzzzz et joyeuses Pâques !
A
les deux premiers rangs.... IL m'en reste 2 à appliqué... Tout est coupé ... J'espère qu'il sera prêt à quilter pour les portes ouvertes ....J'y retourne d'ailleurs ... Bon week-end
P
Tu as déjà monté ton patch des maisons ? Nicole
I
C'est complètement craquant<br /> <br /> Isa
E
MarranteS !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité