Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
12 mars 2013

Quilt mystère

Je suis à jour.....  Plus rapide vous me direz......

Une série de Broken plate ou assiettes cassées pour une première bordure.

P1090772

Comme je vous l'avais annoncé, cette année, le quilt se monte au fur et à mesure des mois.

P1090774

Toujours disponible, retrouvez le LA

Publicité
Commentaires
S
J'attends avec gande impatience le mois d'avril... :-)
A
OUi, oui... Mais là c'était pas difficile ;-)))
P
Il t'arrive parfois de dormir un peu ??? :-)<br /> <br /> C'est superbe. Bises. Nicole
A
Oui, et le jeux de couleurs de la broderie est rappeler par cette première bordure..... Pas mal non ? Mais 100 x mieux en vrai ;-)))<br /> <br /> Je mets une autre photo sur le site dés que le serveur veut bien me laisser travailler !!!<br /> <br /> bis
B
Superbe déjà et l'effet damier est très réussi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 905
Publicité