Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
20 février 2013

Rencontre

avec Meike Menze, d'Acufactum.

 Elle et sa maman Ute sont deux créatrices bien connue de cette jolie enseigne crée en 1988

et présente à l'atelier depuis déjà .....  presque le début de l'atelier..

Je les avais rencontré lors d'un salon professionnel en Allemagne et tout suite charmée par leurs créations et leurs présentations.

Leur stand est toujours d'un raffinement et vous attire tout de suite par les couleurs et le style.

P1090495

P1090496

P1090497

Je découvre les créations du livre " Die Kunst der feinene Fâden" sortie à l'automne dernier

P1090494

P1090508

P1090509

P1090510

P1090511

P1090512

P1090513

P1090514

P1090515

Et le tout dernier " Zuchergruss & Liebe" ... Déjà disponible à l'atelier - 19,90€

P1090516

J'en profite pour vous rapporter quelques nouveaux galons et dentelles et mettre aussitôt en pratique

P1090536

sur les manchons tricoté par ma "tricoteuse particulière,... Maman". Eh oui, beaucoup de chance car plus le temps de toucher ce genre d'aiguilles.

Posé sur un Snood écru qui sera surmonté d'une autre dentelle "Margot".... Bientôt autour de mon cou...

P1090537

Comme tout n'était plus disponible, de nouveaux sont vite mit en commande ....

Je vous les montre dés qu'ils arrivent.

P1090538

Mais venez déjà découvrir tout cela ..... à l'atelier.

Tout comme "la vitrine" issue du livre "Winterwonderland"

Publicité
Commentaires
N
non, non, non, tu ne nous tenteras pas comme ça ...<br /> <br /> NOUS, c'est un groupe de copines (et moi) qui nous organisons pour co voiturer et aller te voir !!!!<br /> <br /> parce que, tu vois, tu ne nous tentes pas du tout avec tes articles et tes photos !!!<br /> <br /> yessss bientôt, nous verrons "en vrai" <br /> <br /> bisoussss
Q
Que de belles choses !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
E
J'aime beaucoup ACUFACTUM, merci pour ces photos! Bises et bonne soirée.
P
ça m'a l'air bien joli tout cela ! Bises. Nicole
M
Allez, y'a du boulot ... A vos aiguilles ce soir ;-)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 872
Publicité