Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
20 novembre 2012

Quleques jours plus calme

Ce qui me permet d'aller me promener à Bruxelles tout d'abord du côté des Marolles, et d'en profiter pour visiter un ou l'autre fournisseur l'après-midi et vous rapporter tout ça .....

De quoi préparer vos cadeaux de fin d'année sans plus tarder..... En effet, il ne vous reste plus qu'un mois .....

Boites à couture et carnet pour vos notes

P1080600

Plateaux, sous verre, serviettes sur le thème du marquoir....

P1080603

Dentelles au mètre ....

P1080606

Ou sur de superbes cartonnettes

P1080605

Et quleques exemplaires du "Daphne's Diary", très peu car j'arrivais un peu tard.....

P1080608

Arrivé entre-temps à l'atelier, de nouveaux support à quilts ou broderies

P1080607

Et encore et toujours quelques livres, nouveautés des éditions de Saxe

P1080609

P1080610

Je n'attends plus que vous ......  Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
OUi, oui, pas encore eu le temps de le lire en entier... Mais oui, vous me prévenez, je prépare les petits gâteaux et le thé. Dans ce cas, je vous réserve l'atelier un matin par exemple.... Et quelques autres adresses dans la région pour compléter la journée .... Je vous prépare un joli programme. Bonne nuit
N
ah la la .. quel drame d'être à 3h de route ..mais, mais, j'ai parlé de ma visite chez toi aux copines du club hier et , et ... on se ferait bien une petit trajet en groupe !! As-tu reçu mon message sur ta boite mail concernant deux tissus ...? à très très bientôt , mais sur le net d'abord !!
N
Mille merveilles....<br /> <br /> Quand déménages tu vers La Louvière ????<br /> <br /> ;o)
M
Toujours des tentations!C'est merveilleux!Bises,Mireille
B
et tu es TERRIBLE ! Tu sais qu'on ne peut pas venir ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 872
Publicité