Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
12 octobre 2012

72 days before Christmas

Ça nous laisse du temps pour le réaliser.....

Nous avons commencé mardi dernier. Notre deuxième rendez-vous  aujourd'hui nous permet déjà de voir des jeux de couleurs différents.

Isa a opté pour la collection de Annie Downs "Christmastime" dans les tons plus country

P1080140

P1080141

P1080142 

P1080143

Et déjà elle nous devance......

Val  à opté pour un mélange de plusieurs collections très légèrement plus foncé..

Quoique....

P1080144

Et la pluspart sont restées fidèles à l'original avec les tissus de French Général

P1080152

Elles sont donc reparties avec leur 3ème patron..... Rendez-vous dans 3 semaines... Largement de quoi être à jour ;-))

 

spiale3

 

Du côté du magasin, le nouveau Tilda est arrivé....

P1080145

Et comme d'habitude... Que du bonheur....

P1080146

Un style bien nordique comme je les aime.

P1080147

A chaque fois je me demande quoi de nouveau.....   Et à chaque fois un monde merveilleux.....

P1080148

Et même si ce n'est que pour le plaisir des yeux.....

P1080151

Mais aussi, encore un foule de petits zamis pour décorer les chambres d'enfants.......

Les Tilda Addicts vont se régaler avec pas moins de 160 pages de douceur....

35 euros

Demain, je vous montre le reste du contenu de mon colis.........

Publicité
Commentaires
I
C,est un ouvrage agréable à réaliser<br /> <br /> Le livre Tilda est un pur bonheur<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Isa
C
J aime bien les blocs ou ce ne sont pas les tissus franche général ça hante un peu , pas trop long a faire?
B
J'adore ce modèle .. quelle ambition de vous lancer ds un patch pour Noel ... <br /> <br /> ahh si j'habitais en Gaume ...je vous accompagnerai qd même ; j'aime bien les défis !<br /> <br /> claire
D
Superbe ce patch de Noël.. Bravo les filles et à demain pour la suite du déballage<br /> <br /> Nana
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité