Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
20 août 2012

Toujours à la cuisine

mon laboratoire ou atelier de création ?

A côté de mon petit atelier.....

A côté de l'atelier... là ou se donnent les cours et stages,......

Pour un deuxième "S'cret" comme je vous l'avais annoncé.

Et une nouvelle série de tissus.... 

Quasi la totalité de Primitive Gathering....    J'adore ses tissus....

P1060817

Et là il sera question de Log cabin... tout mini....

 

P1060815

P1060816

De même que le premier "S'cret", il sera dévoilé lors de nos portes ouvertes.

Ca me laisse le temps de le broder, quilter.....

D'ailleurs j'y retourne, le montage n'est pas terminé...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces tissus !!!! bizzzzzzz
M
tu jeunes maintenant! pendant que nous, nous régalons des yeux!!!!!!!
B
quelle cachotière !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
C
Vivement la suiteeeeeeeee!!
K
J'ai hâte de découvrir la suite !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité