Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
23 juillet 2012

Primitive quilts and projects

L'été commence à peine.... Que déjà nous parlons de l'automne.....

Avec ce dernier magazine tout juste arrivé à l'atelier.

Vous pouvez le consulter plus en détails ICI

fallcover

Vous pouvez retrouver les anciens N° avec le n° de printemps et par ici avec celui de l'hiver dernier.

Et si vous préparez déjà vos quilts aux couleurs portiron, vous pouvez toujours vous procurer le kits "Challoween" à l'atelier. Le mien est toujours en cours de quilting ...... °_°  

 

Publicité
Commentaires
B
merci Marylène de m en mettre un de coté jusqu'à ma prochaine visite . belles créations en ces journées ensoleillées
L
N'oublie pas de me le mettre de côté ....et si jamais tu trouves un facteur .....<br /> <br /> Bisous
S
ça a l'air très chaleureux et cocoon! j'admirerai vos travaux! A bientôt!
R
J'ai hâte, comme d'habitude, de le feuilleter! Vivement ma prochaine visite à l'atelier pour le récupérer. Bonne soirée, biz
T
Comme le temps passe vite!!!!!Tu peux m'en mettre un de côté....Bonne fin de journée!!!Chantal.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 910
Publicité