Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
2 juillet 2012

Comme toute bonne fin d'année

scolaire... On se doit de la terminer par une kermesse

L'occasion de nous retrouver toutes au barbecue annuel.

Et comme depuis quelques années déjà, nous nous y mettons à 14h00...

Pas pour le barbecue directement mais dans un premier temps par un "bricolage".

Cette fois, ce fût la réalisation d'un badge, à l'image de celui-ci, souvenez-vous.

Et ceci afin que lors des cours et divers stages, les "instructrices" ne cherchent plus les prénoms des participantes.

Nous n'étions pas moins d'une vingtaine à le réaliser...

Pour les autres, voici des idées... et évidemment, je compte sur vous pour en faire de même à la maison et être prête pour la rentrée.

barbecue 1

Quelques exemples......

barbecue 2

barbecue 3

barbecue 4

barbecue 5

barbecue 7

barbecue 8

barbecue 10

barbecue 11

barbecue 13

barbecue 14

barbecue 14

barbecue 15

barbecue 16

barbecue 18

Et quelques-unes de nos créatrices en herbe bien inspirées

barbecue 6

barbecue 12

barbecue 17

barbecue 19

En pleine action.....

barbecue 20

Pour mériter au mieux les ripailles du chef cuisto

barbecue 21

Nous avons déjà défini le "bricolage" du prochain barbecue......

Il sera question de customiser un chapeau... portable le soir même.....

Bon les filles, vous avez 1 an pour dénicher ce fameux accessoire

En attendant de se retrouver, belles vacances à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cloclo,<br /> <br /> <br /> <br /> De quel boite s'agissait-il ?<br /> <br /> Sur celle qu'on est occupé à faire ?<br /> <br /> A bientôt, Mary
C
Je me permets de me rapeler à vos bon souvenir!!! En effet j'avais envie de savoir où je pouvais trouver le patron de la "boîte à couture" qui est sur votre blog, je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis!!! alors un pt coucou a ma boîte mail svp. comment puis-je me le procurer ? Ou pourriez-vous me l'envoyer?Par mail ou courrier ?<br /> <br /> cloclo
R
Merci encore Mary pour cette merveilleuse invitation! Le temps en plus était de la partie... et c'était pas gagné d'avance!!<br /> <br /> Bonne journée, biz
E
Bravo à toutes ces badgeuses!<br /> <br /> Celui de Rouge Cerise m'éclate et lui ressemble tellement, j'aime aussi beaucoup le Chaperon Rouge<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> La Blonde
C
heureusement vous avez eu du beau temps pour le BBQ, bonnes vacances et à bientôt.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 905
Publicité