Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
25 juin 2012

Marguerite ou autres Daisy....

Dimanche ruban

Et comme il pleuvait.... Chez vous aussi je suppose.....

 L'occasion de continuer à broder sans remords...

24

Et ça donne ceci pour un beau début des écrins à ciseaux.

Et un passage en revue... J'adore....

Des ouvrages précédents.

marguerite

Des rubans et encore des rubans bientôt pour la semaine de broderie.....

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tout le monde s'éclate dans la broderie au ruban!!! Léa a encore frappé..... Bisous
M
Que c'est joli!Nous aussi pluie!c'est pour quand l'été?bises
M
c toujours beau faute de pouvoir participer je me regale avec les yeux
B
et nous pluie aussi mais aujourd'hui grand soleil alors lessive et broderie !!
M
très très jolies! je vous suis avec grand plaisir!<br /> <br /> vous êtes enfermées cause pluie, je suis enfermée cause trop de soleil--)) je brode le "egyptian garden" de Martina Weber<br /> <br /> je vous envoie du soleil du Nil<br /> <br /> Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 848
Publicité