Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
18 juin 2012

Petit changement d'horaire.....

Juste pour 1 jour....  Le magasin sera fermé ce mercredi 20 juin ....

Eh oui, je suis en effet, en stage chez Léa et Mélissa en déplacement....

C'est donc à mon tour de suivre des cours, d'être l'élève.... Et comme je vous comprends.... Que c'est difficile de ne pas oublier du matériel !!!! 

Mais pas grave, les copines sont là .... 

Nous avons donc commencé dimanche par nous retrouver chez Bozena pour une leçon toute particulière, rien à voir avec le ruban....

Il était question de la fôret du château de Versailles... Regardez plutôt... Je vous montre le mien la semaine prochaine, j'y travaille encore ce soir....

bozena06

Et comme à chaque fois, déballage de nos ouvrages....

Une petite photo du panier de notre hôtesse

bozena06

Et comme toujours de chouettes retrouvailles..

Je vous montre vite notre travail chez Léa

bozena06

 Bonne soirée à toutes, Mary

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je me serais jointe à vous. Dommage car ça a l'air de toute beauté...
M
ah! quel tonus !!!!
V
oui oui Mary est vraiment trop forte....<br /> <br /> isa
F
je vois sur votre site que vous montez un atelier pour broder "les arbres ajourés" que je vous ai enseignés lors de ma venue dans la région parisienne. J'ose espérer que vous transmettez cette technique à titre gracieux et dans un cadre restreint et amical. j'espère aussi que vous citerez mon nom en référence. je me permets de vous rappeler que ma technique est déposée.<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> francine LECLERCQ
R
Du moment que tu sois là demain !!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité