Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
30 avril 2012

Jeanne d'Arc Living

Mai et enfin... peut-être le soleil

Il s'y trouve déjà dans cette dernière parrution.

J'ai enfin ouvert la porte de mon atelier vers le jardin, ça commençait à me manquer d'air....sérieusement

may4

Je n'ai pas encore tout remit en place comme sur ces pages qui nous inspirent... Mais ça ne saurait tarder. Déjà quelques fleurs dans les pots et autres Hosta et Clématite de planté

may2

Et puis fini le sèche linge automatique... Le linge peut à nouveau sècher au grand air....

Aucun fabricant n'a encore trouvé à reproduire cette souplesse et ce parfum si articulier.

may3 

Superbe ce pendoir... J'ajoute sur ma liste de brocante

may1

Bon, je m'en retroune woolworker dans mon atelier....  Si je veux être prête pour Wilwerwiltz....

may5

Le lundi c'est ma journée aiguille.....  Un air de vacances.

Vos pouvez voir d'autres pages ICI

Et les anciens numéro LA ou encore LA mais aussi ICI, il me reste quelques exemplaires. 

Et pour les meusiennes qui n'habite pas trop loin de Florenville, vous pouvez le retrouver également chez Marie-Noëlle = Jean's Cerise..... Vous savez ...... Mais aussi dans une petit boutique déco très nordique "Au passé composé"

Publicité
Commentaires
M
je me verrais très bien dans ce genre de décor !!! bizzzzzzz
M
C'est vraiment un magnifique atelier dans cette revue ............. çà me fait rêver .........le mien bien que spacieux est un vrai bazar, un souk, une vieille mercerie ..........mais il fait bon s'y lover !
M
cet atelier champètre est formidable tres éclairé plein de fleurs il doit faire bon travailler là .Bon travail pour l'expo internationle bonne semaine!!
D
le pendoir ressemble à un support pour supporter un rosier tige !!!!! domi
F
Tu as raison rien de tel que de mettre sècher son linge dehors!! le bon parfum de l'air frais!!!! que du bonheur. et les fenêtres et portes ouvertes couper le chauffage et pouvoir broder dehors c'est super chouette!!! bonne fin de journée, mais ici il fait soleil puis pluie.... donc attention
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 878
Publicité