Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
27 avril 2012

kristel

Comme tous les derniers jeudi du mois, le rituel est bien en place maintenant, nous retrouvons Kristel pour un Quilting Bee bien animé.

Cette fois, il était question, entre autre, du mola suite à la sortie du livre "Hana no mola" des éd. Quiltmania

C'est parti pour des coeurs, sacs et autres panneaux en devenir....

Dans les tons taupes comme l'ioriginal

han no mola1

Dans les rouges... traditionnel alsacien...

han no mola2

Mais aussi des pastels.... De beaux ouvrages à revoir...

han no mola3

Et toujours une classe aussi attentive

han no mola4

Un peu moins en début de scéance, au déballage des beaux quilts des stages précédents

monique

Celui de Monique, prêt à quilter..... Il sera fait pour "La rue et toi"...

mano

La table Japonaise de Mano, aidé de Kristel pour un montage original....

Zu.... J'ai oublié les "Lucie Boston"... Qui ont avancé et qui sont à craquer.... Ce sera pour la prochaine fois. Je vous fais languir.

marie

Et l'en-cours de Marie pour de futurs étoiles.... A suivre...

Nous nous retrouvons dans un mois, juste le temps d'avancer sur nos en-cours.....

Vous pouvez aussi retrouver les aventures de Kristel sur son nouveau blog..... 

Bonne journée, Mary

Publicité
Commentaires
M
Elles sont concenttrées les filles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ai eté heureuse de feuilleter la liste des tg mon premier ce fut l'appel du patre ( ma traduction) j'en est fait 5 de la liste j'ai un en cours depuis.........! une avec ses deux enfants il y a un petitchat aussi et j'ai encore un bel abcdair qui est dans ta liste<br /> <br /> j'avais fait 2tableaux avec un gar et une fille <br /> <br /> <br /> <br /> Amish avec chacun une citrouille devant! <br /> <br /> bon pemier mai <br /> <br /> merci encore je garde le nom du site
Q
Eh ben, ça bouge chez toi, bravo à toutes !<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
V
c'est trop beau les filles<br /> <br /> je suis trop nulle j'ai oublié les cours<br /> <br /> isa
V
Un grand bravo à vous toutes.....<br /> <br /> originalité, diversité,dextérité,<br /> <br /> que du bien boooooooo tout ça !
B
Superbe la table japonaise de Mano et les hexagones kaleidoscope de Marie ..et tu nous fais languir avec Lucie Boston ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité