Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 août 2011

Histoire de sacs

Le cabas et moi ça marche tout le temps.....  En voici quelques-uns, tous fait maison

cabascollection

Style cottage anglais, bouquets de fleurs comme au jardin

jardin08

Celui avec les poches escargots date de .....    un ancêtre... le début du magasin

Sur la table, un modèle de Yoko Saito donné en cours il y a .....   4 ans..... au moins

Les trois autres sont très récents, comme le cabas de Paris

cabasparis-chat

Broderie "Un chat dans l'aiguille", collection de tissus French Général, "Pompon de Paris" Of Course

Et le détail que je reproduis souvent sur le côté de mes cabas... plutôt que de rentrer le triangle et de le couper........

P1020227

Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai, voyez plutôt mon cabas d'été

Mais toujours avec des fleurs

jardin08

Le quatrième, en son centre, une tapisserie chiné du côté de Muno avec Mano

cabasbroctapisserie

Au dos, une poche appliquée, fermeture dentelée, étiquette monogrammée

P1020223

Bordé de tissus à ..... grandes fleurs, petites fleurs, carreaux,... le ton est donné.... Très, très cottage anglais

jardin08

Ou cabanon Suédois ?? !!!!

Et le dernier, un sac à la forme sceau, fait d'une tapisserie "Ouvrages de dame Vervaco" et de tissus ..... eh oui... fleuri... on ne se refait pas!!!

sactapisserie

Bordé d'un galon de velours et d'une ribambelle de minis pompoms, monté d'anses en cuir, tout ceci en noir

P1020225

Vous pourrez d'ailleurs trouver ces tapisseries à faire ou déjà brodé à l'atelier par des "Bees" chargées du travail

P1020198

Et pour celles qui voudraient s'y mettre, ça fait longtemps que vous m'en réclamez, "annonce de dernière minute", une ajoute au nouveau programme des cours qui vient d'être publier sur le site,

 Mélissa vous propose un stage d'une journée pour la réalisation d'un sac

(encore à définir), mais la date est déjà fixé au samedi 10 septembre.

Profitez-en tant quel est encore avec moi......

Mais ça promet ...Tout comme ce pied de digitale qui est venue germer dans un ouverture du vieu tonneau. Elle fleurira l'année prochaine

jardin08

Alors, ma décision est prise, mes plus vieux cabas iront dans mon coffre de voiture pour enfin les utiliser.

Publicité
Commentaires
T
C'est joli tout ça!!!!L'activité n'est pas un vain mot chez toi!Biz!C.
Q
Bravo pour tes sacs, ils sont magnifiques ! J'en ai aussi fait beaucoup,pour offrir entr'autres, et j'en ai d'autres en projet, on ne se refait pas ,hihi!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
S
Lequel choisir ????
M
j' A D O R E !!!!
L
TOUS SUPERBES !!!!!! Je ferai bien la sieste sur la terrase du cabanon !!!!! <br /> Bravo à ta digitale ! Aussi tenace que toi !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité