Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
20 avril 2011

Le printemps est arrivé

Je dirais même l'été est déjà là, mais cela ne nous a pas empeché de rester à l'atelier....

Elles sont venues d'Alsace, du Luxembourg et de Liège pour deux jours et un défi...   réaliser un ours à l'ancienne ....  Défi réussi pour la pluspart. L'occasion pour Gabrielle de se retrouver pour un fois élève et non pas prof.

 P1010159

 

 

Pendant ce temps, cela m'a permit de terminer celui que j'avais coupé l'été dernier.... 

P1010171

En juin prochain, une nouvel série de 4 cours pour un nouvel ours..... un peu plus miniature....

Gabrielle nous revient le 6 mai prochain quand à elle et vous propose la fabrication d'un nid en art textile. Nid à plume et ses moineaux pour l'arbre à chat, ou encore un panneau de votre création

P1010165

 

P1010167

ou nid de Pâques pour vos récoltes encore toutes fraiches.

 P1010169

 

Y'a plus qu'à... vous inscrire....

Publicité
Commentaires
M
Waouh SUPERBE ! trop craquants ces nounours ...
O
2 jours merveilleux, merci pour tout
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je voudrais bien demander asile manuel en Belgique !!!!<br /> Je suis toujours sous le charme du souvenir de votre boutique et de ces 1001 trèsors !<br /> Bravo pour votre dynamisme !!!!<br /> <br /> clob de France
R
C'est vrai que les jeudis nous moins assidues !!!!!!!<br /> Bravo à toutes.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité