Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
19 décembre 2010

Ca s'en va et ça revient...

Il faut vraiment en profiter quand elle est là.....  Superbe, ..... Sur 3 jours, elle est monté jusqu'à 40 cm. Ca me rappel mon enfance. A cette époque, elle restait au moins un mois. Un mois de traineau après l'école, dans un champ non loin de la maison, on s'y retrouvait à une vingtaine, grands et petits , pour des descentes folles.

DSCN0097

Julien n'en revient pas, lui n'a jamais vu autant de neige à Ruette..... Oui, surtout ici.... où habituellement on a un voile blanc.....

dscn0055

Aïda adore, mais à cette hauteur, elle est obligée de rester dans le sillon de nos pas, sans cela, à saute mouton elle avance très, très lentement, je dirais même qu'elle fait du sur place..... 

DSCN0060

Après 1/4 d'heure, ses pattes ont triplé de volume....  gonflées de boules de neige... Elle est bonne pour la douche.... 

DSCN0090

Opération Bambou, question de survie si on ne veut pas les retrouver complètement couché. Et pas seulement eux.

DSCN0063 

DSCN0069

Libramont n’a plus le monopole de la fabrique. Et la baraque Fraiture n’a qu’a bien se tenir, on va bientôt sortir les skis …..

Mais le décor est féérique...... Profitons-en... de l'intérieur, bien au chaud devant le feu

DSCN0047

Je m'en retourne appliquer du "Lynette".....

DSCN0088

Publicité
Commentaires
E
J'adore la neige et les paysages enneigés, ça me rappelle également mon enfance.... Bonne journée, reste bien au chaud avec Lynette....
C
Bonjour, je vois que vous aussi avez succombé à la tentation des belles photos de neige...<br /> J'ai participé à "La rue et toi" il y a 2 ans...
F
Cette fois vous êtes gâtés. Profitez-en bien.
G
Certes , les paysages féeriques nous transportent au coueur de nos souvenirs comme le raconte si bien Marylène ! De Verdun à Paris , la route à parcourir fut aisée mais le voyage a tout de même pris des allures d' expédition avec eau , nourriture et chauds habits !<br /> Un temps à broder, quilter et cuisiner des douceurs ! <br /> Bon Noël à touts !
O
liège est aussi tout blanc, exceptionnel!!<br /> ouf! je suis en congé, pas obligée d'affronter tout ça!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité