Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 octobre 2010

Portes Ouvertes Octobre 2010 I

Dans une semaine commence mes portes ouvertes, il est donc temps maintenant de vous dévoiler quelques nouveautés dont les caisses bien remplies viennent d’arriver.

Petit rappel :

Du 15 au 17/10 de 10 à 18h00

Jus de pomme et vin chaud, petits gâteaux et autres sucreries…

Sans oublier le petit cadeau à toutes ces dames….

Mais avant cela, le magasin sera fermé du 12 au 14 pour préparation, décoration automne et Noël. Je mets donc Hervé en congé qui n’attend que ça afin d'investir son garage…. Il est très, très fatigué…..  Je le solliciterais juste un peu pour quelques coups de main au montage….   Rappelez-vous l’ambiance 2009, …  Je vous réserve aussi bien si pas mieux …..

En attendant donc, je vous dévoile le contenu de mes cartons… A commencer par Acufactum, Vaupel, Christiane Dahlbeck, UB, …..  Vous pouvez les découvrir dans la liste de mes liens et feuilleter certains livres sur leurs sites …. 

dscn0007

La suite demain…. Bonne nuit

PS : Faites suivre cette info à vos amies

Publicité
Commentaires
L
Maintenant ça y est je suis là !!, il faut que je fasse quoi, pour faire partie de votre groupe. c'est très jolie Marleny, mais très jolie les filles. Mais maintenant, que est ce que je dois faire, ou me mettre à faire?, est ce que quelqu'un peut m'aider?<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Lucille
O
me réjouis!
R
Dommage je ne serai pas là !!<br /> Cause à ma présence du 14 au 17 à Enghien, pour l'expo nationale de Patchwork.
S
mon mari va encore dire que je ne suis jamais à la maison, que je le laisse seul avec son écharpe au bras!<br /> pauvre homme!
F
Je suis enchantée, la liste des personnes qui désirent m'accompagner augmente de jours en jours, si cela continue nous viendrons en cars.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 915
Publicité