Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
27 mai 2014

La liste de vos envies

listeenvie1

listeenvie2

Nouveaux articles DMC à découvrir dés jeudi à WWW sur notre Stand

listeenvie3

Et pour l'occasion, Venez accrocher la liste de vos envies à notre arbre à souhaits...

Peut-etre gangerez-vous une entrée pour 2 personnes pour allez voir ce film dans le cinéma de votre choix.

Vous désirez en savoir plus sur le film... Visitez le blog de DMC ...

Et retrouvez-nous jeudi avec votre liste.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'info, le film me tente bien car j'ai adoré le livre aussi .
P
Moi aussi. J'espère ne pas être déçue par le film.
S
J'ai dévoté le livre quand il est sorti et j'ai... adoré!!!!
L
Sympa comme idée !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 794
Publicité