Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
6 mai 2014

Passage de nuit

C'est le nom de mon dernier quilt brodé et qui reprend mes étoiles et le Tarn et Garonne ....

En-cours qui voit enfin le jour.... Enfin presque car je dois encore le quilter.. Et ceci afin de vous le faire découvrir lors de notre expo au Quilt festival de Wilwerwiltz du 29 mai au 01 juin prochain.....

P1160282

Passage de nuit, c'est à ce moment là, alors que la nuit tombe, que le cerf se déplace, sous les étoiles ....

P1160283

P1160284

L'occasion aussi de vous annoncer les stages d'été que vous pouvez retrouver ici

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
J
Splendide , j'aime beaucoup !!! :-)
L
Absolument magnifique ! bravissimo !
C
Magnifique!!!!Comme d'hab.!!!!J'admire.....j'apprécie....j'envie.....Bonne journée!!!!C.
M
génial et géant ce patch avec ce cerf dominant , les heures passées , il va faire sensation à wilwerwiltz,
S
Je craque sur le collier fleuri du cerf ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité