Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
31 mars 2014

Un week-end

 

Dans les Ardennes Françaises pour le 1 er salon au fil des Ardennes, ou nous étions une vingtaine de boutiques ...

Mon stand toujours aussi complet, pour vous présenter l'atelier en quelques grandes lignes...

P1150526

P1150527

P1150528

Et de nouvelles rencontres comme Tournicoton que je voulais rencontrer depuis longtemps ....  Et toujours de superbes créations ...

P1150555

Juste à côté de moi, 2 berrichonnes joyeuses pour nous présenter l'atelier d'Elisabeth ....  

P1150556

Une très belle rencontre avec Un petit fil, elle teint et nous fait découvrir de superbes couleurs

 

P1150529

Retrouvailles avec Cousette et Dinette

P1150530

 Et notre emblématique petit bucheron. Nous nous retrouvons toutes les 3 à Wilwerwiltz d'ici 2 petits mois ...

P1150531

P1150532

P1150533

P1150534

P1150535

Mais avant tout, dans moins de ....   20 jours, Blandine sera à Nantes .....  J'irais donc faire un petit tour sur son stand...   Elle vous présentera son nouveau L.....   A vous d'aller voir ;-)))

Et puis toujours avec les Belges...  Danièle de Craft Corner toujours aussi dynamique ... 

P1150539

P1150540

Et d'autres comme France Broderie, ou encore Rêv en patch,.....   C'était un salon mais aussi l'exposition de ces organisatrices du groupe Pic et peint de Villers Semeuse. Des organisatrices de rêve, toujours joyeuses, une belles équipe de mamy et papy super dynamique, difficile à photographier tellement elles étaient présentes partout ....

Un acceuil parfait et un public venu très nombreux malgré le soleil qui a du en retenir quelques unes. Encore un grand bravo à toutes ces dames...  Et à leurs maris pour le service, le thé et café, les croque-Monsieur et autres sucreries .... 

P1150542

Mais voici donc leurs réalisations, à voir au complet dans l'album ouvert dans la colonne de gauche. Et mes deux ouvrages préférés qu'elles n'ont pas voulu me céder .... 

Petit sac brodé de frises Russe, sur une toile ....  16 fils ...

P1150551

Et cette superbe boite à mes initiales en plus ..... Dommage ;-))) .... 

P1150552

Et pour ne pas rentrer tout les jours, j'étais invitée chez Maryse; à 1/4 h. de là... Et découverte de son paradis.... Un beau et grand domaine tenu par son mari Aristide qui ne se prend pas pour un artiste et pourtant .... Il sculpte son domaine de mains de paysagiste....

P1150558

P1150563

P1150564

Quand à Maryse, vraiment artiste, me fait découvrir le verre autrement... Entre le fusing, la pâte de verre ou encore le thermoformage, entre bien d'autres techniques, le tout dans un atelier de rêve que vous pouvez vous aussi fréquenter pour apprendre ses différentes techniques ... Je m'y froterais bien ... Mais le temps me manque .... Je garde cette belle adresse pour ma retraite .....

P1150561

P1150562

Car en attendant, je ferme 3 jours, jusque jeudi pour vous préparer nos portes ouvertes prochaines .... J - 4... Allez, je file, j'ai du boulot !!!  Demain je commence la présentation des nouveautés ...   A suivre...

Belle journée à toutes.... Et tous...

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le lien. A très bientôt sur un salon, qui sait peut être en Belgique !Elisabeth
U
Comme cela fait plaisir de voir ton reportage...de belles rencontres et je suis heureuse à l'idée de te revoir pour un stage...on verra comment on peut organiser cela selon tes disponibilités...tes tissus sont à tomber...bonne journée et à bientôt, je m'inscrit à ta new tout de suite ! Faby
D
Joli reportage , cette expo était vraiment bien réussie félicitations ...<br /> <br /> Mes amitiés
C
Merci pour ce joli reportage!!! Bises caropatchandbrod
L
Merci à vous aussi, de vous êtes déplacée avec vos merveilles et votre sourire.A très bientôt.<br /> <br /> Lise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité