Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
25 mars 2014

Nouveautés mars ..

A commencer par de la lecture avec Jeanne d'Arc Nordique ...

04

Un chat dans l'aiguille, venez les découvrir ...  Dans un premier temps sur notre site...

P1150481

P1150482

Et les nouveautés point compté, encore et toujours les merveilles de Blackbird Designs et une nouvelle à l'atelier avec deux très belles fiches, Kathy Barrick... Voyez le détail des nouveautés sur notre site et ici

P1150483

Demain je vous montre de nouveau tissus ....

Et comme on va se retrouver à Villers Semeuse ce Week-end, je les emporte avec moi ....

affiche

Consultez la liste des boutiques, je pense que le déplacement en vaudra bien la peine ....

 

Publicité
Commentaires
C
vivement demain !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité