Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
24 février 2014

Nouveautés février

Avant de recommencer la semaine, quelques nouveaux tissus à vous présenter

Une nouvelle collection "Redwork" sur le thème du jardin et du quilt, ou du quilt au jardin.

Bird Brain Designs avec "A quilter's Garden".

Le dessin est déjà fait, en rouge ou pourquoi pas en noir, à broder ou pas selon votre envie, et à monter en patch.

Pourquoi ne pas les retrouver aussi sur des coussins, dans un crazy, une chaine Irlandaise ou même en petits rideaux ... Pour votre chalet de jardin, esprit campagne ... A préparer pour les beaux jours....

P1150044

P1150045

Rerouvez tous les tissus de cette collection sur notre site

Après le rouge et noir, le bleu et brun avec Kathy Schmitz.

Ce n'est pas la première fois que vous la retrouvez à l'atelier, et c'est toujours aussi beau, j'adore ses écritures, ses petites tableaux noir sur lesquels faire passer des messages, ses dessins très naifs .... 

P1150055

Des tissus au mètre, des Jellys Rolls, des Fat Quaters.... 

P1150056

P1150057

Et un panneau que vous pouvez retrouver dans le bundle....

P1150058

Je vous laisse découvrir tout cela en détail sur les blogs des créatrices et vais préparer ma semaine de cours.

Belle journée à toutes, sous le soleil pour tout le monde, il me semble.

Publicité
Commentaires
C
bon lundi ma belle !<br /> <br /> pour moi, atelier boites ..
M
Que c'est joli!!'Belle journée ensoleillée,bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité