Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
15 février 2014

Suite de mon séjour

à Paris, ou je logais pour cette fois du côté de Versailles chez Bozena....  On en profite pour passer en revue ses quilts faits, en cours, à quilter ....  Comme ce quilt mystère de l'atelier auquel elle a participé en 2010.... 

P1140834

Et une superbe bordure fait de centaines de petits triangles, certains plus grand que les autres, mais avec un maximum de 3 cm .... Et même doublé à certain endroit ....  Superbe finition ...

 

P1140836

P1140837

Mais avant le patch, sa passion était aux miniatures ....  Tout est dans le détail ...

P1140845

P1140846

P1140847

Et depuis quelques temps aussi... Le monde de Léa s'est fait place un peu partout ....

P1140856

P1140860

P1140861

Changement de décor mercredi ou nos retrouvons chez Claire pour un stage donné par Cosabeth....  L'occasion de lui reparler de la suite du stage couleurs qu'elle était venue nous donner ..... et que l'on doit poursuivre avec la transparence..... A prévoir à l'automne prochain. A suivre donc ....

Claire, pour le moment fait beaucoup de boites... Vraiment beaucoup ..... En carton, en Giffitex....

Regardez celle-ci ....   (Tissus que vous pouvez retrouver à l'atelier), l'association est pas mal non ?

P1140910

Et son contenu, les fameuses 365 maisons de Jeanneke .....

P1140911J'ai le tampon... Je m'y mettrais ... Un peu plus tard... tout d'abord, terminer mon Dear Jane.

P1140914

On y retrouve également Sylvie qui a participé au quilt mystère 2013 ... Oui, une vrai speedy.... déjà fini !!! Et superbe ces bordures .....

P1140927

P1140928

P1140929

Ce week-end c'est ruban...

Publicité
Commentaires
Z
Merci de me faire partager toute ces créations je suis fan!!!<br /> <br /> Votre blog je ne me lasse pas de l admirer tant de belle chose <br /> <br /> A chaque fois un grand plaisir a venir vous rendre visite !!!<br /> <br /> à bientôt !!!
E
superbe !!!
T
Des Merveilles qui valent vraiment la peine d'être vue. Une finition magnifique pour le quilt mystère , je n'ose imaginer la patience pour placer ces petits pliages de tissus.BRAVO!
P
Que du beau !
B
Plus rapide en cartonnage qu'en broderie ... Jolies photos en tout cas!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité