Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
30 janvier 2014

Les minis

Ont découpé, brodé, assemblé ce mercredi, pour la réalisation d'un pique aiguille.

piq aig 6

Travail de la feutrine, montage main..

Elles ne l'ont pas laché avant de le terminer afin de pouvoir rentrer à la maison sans devoir ...

piq aig2

piq aig4

piq aig5

piqaig3

pique aig1

On les retrouve mercredi prochain pour une scéance point de croix....

Bravo les filles

Publicité
Commentaires
P
Superbe après-midi. Les filles sont géniales et très motivées. Bises.
C
Bravo aux minis qui ont tout des grandes!!!!Ce qui est sur, la relève est assurée.....
I
bonjour <br /> <br /> j'ai adoré faire ce pique aiguille <br /> <br /> mais surprise pour le point de croix.<br /> <br /> Inès
M
De bien grandes persévérantes ces minis ;-) !!<br /> <br /> De belles associations de couleurs !<br /> <br /> J'aime beaucoup et vous me donnez l'envie d'en réaliser 1 en m'inspirant des vôtres !!<br /> <br /> J'aurai vraiment apprécié pouvoir faire d'aussi jolies choses à vos âges.<br /> <br /> Et déjà belle découverte du point de croix<br /> <br /> Marie-Françoise
S
Ça fait plaisir de voir de si jeunes filles s-occupaient avec des aiguilles !! Bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité