Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
2 janvier 2014

Programme des cours

Broderie Ruban...

Voici quelques photos de mon quilt mystère 2013 en cours de quilting....

Ah oui, et un champignon qui s'y perd.... Un nouveau pour compléter le cours de vendredi prochain .... Plus haut sur son pied, du genre Coprin...

P1140308

Mais revenons à nos rubans ....

 

P1140310

P1140311

P1140312

P1140314

Et si cela vous tente ... Un troisième groupe est ouvert depuis septembre dernier...

Il est donc possible maintenant, à de nouvelles adeptes, de venir s'y ajouter. Qu'allez vous faire ? ....

En janvier, les oeillets.... En février, la camomille... En mars, les fleurs de pommier... En avril, des fleurs et encore des fleurs pour mai suivant l'envie des participantes.... Pour suivre en juin par du feuillages ....

Vous voulez en voir plus, cliquez sur le TAgs "Ruban" ....   

Pour retrouvez les dates, revoyez mon message précédent et télécharger le nouveau programme des cours .... Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires....  Puis cliquez sur contactez l'auteur pour en savoir plus ....

Je retourne à mon quilting ....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité