Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
26 décembre 2013

L'année 2013 se termine déjà...

J’espère que Noël vous a apporté paix, amitié et amour.
A peine terminé un inventaire que j’en recommence un autre.
Entre les deux ....  Si on fait le bilan, malgré que l’année a passé très vite, on a tout de même fait pas mal d’ouvrage ...
Mais vous êtes déjà nombreuses à me réclamer le nouveau programme 2014.
Le magasin étant fermé jusqu’au 06 janvier prochain, je vais donc en profiter pour vous le présenter en détail.
Je commence donc pas un nouveau point qui vous concerne indirectement.... Vous les mamans, mamys, qui aimez partager votre passion avec vos enfants...
couture enfants blog
Nous vous proposons à partir de janvier prochain un cours couture Ados ... A partir de 10 ans (Si plus jeune nous consulter). Ces cours se donneront les mercredis à raison d’un cours +/- tous les 15 jours, selon le calendrier.

 Les cours seront d'une durée de 3 heures, 14 à 17h00, au dates suivantes :

15 + 29 janvier

05 février

05 et 26 mars

09 et 30 avril

07 et 21 mai

11 et 25 juin

Les minis, comme on va les appeler, vont être amener à réaliser de petites ouvrages; qui les intéressent naturellement; comme des sacs, pochettes, range pyjamas,..... Et aussi en concertation avec cette mini troupe selon leurs envies du moment.

Pour plus d'infos, prix du cours... Cliquez sur contactez l'auteur (Colonne de gauche sous ma photo)

A demain pour d’autres infos sur le nouveau programme.

signature mary

Publicité
Commentaires
C
c'est toi qui va animer ces mini stages ?<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité