Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
17 novembre 2013

Jours de Crazy

Et c'est peu dire..... Bien parti pour certaines...

Le néant pour d'autres ..... Et on recommence .....

Mais ça prend forme et décembre devrait nous apporter de belles ébauches ....

Comme ceux-ci déjà sélectionnés

Par Isa, ce sera douce France

P1130846
P1130847

Par Nenette.. Sous forme d'arbre généalogique où vont se retrouver 3 générations ...

P1130850
P1130851
P1130852
P1130853

Ginette que je vous avais déjà montré.. Encore une fois pour le plaisir ...

Mots doux des petits enfants....

P1120955

Et encore quelques étoiles qui trainent de ci de là ..... Et toujours aussi belles .....

P1130843
P1130844

Et avec tout ça, pas eu le temps de prendre beaucoup de photos... Il faudra donc attendre décembre ...  Et Saint Nicolas ;-)))

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois je ne suis pas du tout "crazy" (lol) mais je trouve l'idée de nenette superbe allié les photos et les broderies c'est génial.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ...Bon courage.
G
Une belle aventure , qui débute avec de belles perspectives .<br /> <br /> Je vois que Nénette , a du beau linge et c' est émouvant de découvrir les photos de sa famille . <br /> <br /> Le présent par les broderies et aménagements , le passé de tous ces trésors de linge brodé , un bel avenir ! Bravo !
G
Une belle aventure , qui débute avec de belles perspectives .<br /> <br /> Je vois que Nénette , a du beau linge et c' est émouvant de découvrir les photos de sa famille . <br /> <br /> Le présent par les broderies et aménagements , le passé de tous ces trésors de linge brodé , un bel avenir ! Bravo !
C
snif , si peu de photos ... mais on sera patiente ! cela m'arrive si souvent de ne pas degainer l'appareil moi aussi ..<br /> <br /> mais ce que tu nous montres est déjà pas mal . Elles se lancent ds un grand crazy ??<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité