Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
3 octobre 2013

Femmes actives .....

Nous nous retrouvions hier à Khelen (GDL), au club senior, en compagnie de Milly et Antoinette et les autres ...  ,  pour commençer la construction de la maison de Léa ....

P1120898

Les murs sont coupés.... Une tuile prête à l'emploi .... 

Nous nous retrouvons en février prochain pour le montage, juste le temps d'effectuer le montage de chaque pan de mur..... 

Un temps relativement correct dans le construction d'une bâtisse......  Et pour cause, ces femmes sont des plus actives, pas de place dans leurs agendas avant cela ..... 

Milly me rappel son concours...  Auquel je vais participer, c'est promit, lundi je m'y mets.

Le thème : A l'écoute de l'oreiller.

affiche

J'avais déjà fait une petite sélection de ce que je voulais y mettre .....

La grandeur, 60/60 cm ou 60/120 .....  C'est donc jouable ..... 

Inscription au plus tard fin novembre, l'oeuvre doit être remise à l'organisateur pour le 15/01/2014

P1120900

Si vous désirez recevoir les infos concernant ce concours, vous pouvez les demander auprès de l'organisateur, du côté du moulin de Beckerich, ou encore me faire un petit mail pour recevoir le fascicule ci-dessus au complet.

Soyez nombreuses..... Cette exposition sera présentée lors du quilt festival de wilwerwiltz 2014

affiche

Ascension 2014, à bloquer également dans vos agendas...

Nous y seront à différents endroits ..... Pas seulement avec mon stand sur le centre commercial .... Je vous en reparlerais plus tard .....

Et si vous avez un peu de temps ce week-end ... Rendez vous pour découvrir ou redécouvrir les vieux tapis luxembourgeois que vous avez peut-être loupé lors du dernier Quilt festival de 2012. Ils sont de nouveau de sortie à Bertrange (GDL).

Retrouvez l'article complet à ce sujet sur le blog des Mary-Bobines

Et pour vous régaler pour le reste  de la journée ... Le coeur de Marie-claire ......

P1120893

P1120894

!!! Petit changement dans le dates de fermeture.

Nous ne seront fermé que le samedi pour notre sortie à Alexandra Palace 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité