Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
30 septembre 2013

A vos agendas

C'est en juin dernier que je retrouve Ségolaine de passage chez Léa et l'occasion de parler de son livre tout juste sorti peu de temps avant au salon pour l'amour du fil.

voyageautour de la laine

Je n'y était pas allée, et pourtant la vague s'est déplacé jusque Ruette tellement son expo avait fait sensation.

Ce que je n'hésite pas à lui dire ..... Et à l'inviter pour mes prochaines portes ouvertes d'automne ...  Ce qu'elle accepte de suite.

Nos retrouvailles à SMM nous ont permit de mettre les derniers détails au point .....

Que va-t-elle emporter ? ..... Plein, plein, plein la voiture ..... Tout ce qui se trouvait à son expo de Nantes, mais encore ..... Un peu plus puisque le garage lui sera complètement réservé ... A l'exepetion d'un petit coin pour Simone et ses broderies Glazig...

Donc ouvrez vos agendas, i-pad et autres tablettes, et venez la rencontrer les 1, 2 et/ou 3 novembre prochain de 10 à 18h ....

Vous allez vous régaler .... Avec aussi, comme chaque année, un verre de vin chaud ou jus de pomme chaud .....  Et petits gâteaux ... Et des nouveautés côté magasin .... D'ailleurs je m'en retourne quilter ...

 

Publicité
Commentaires
C
C'est noté, planifié, réservé !
C
chouette !! je viendrai bien ...<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité