Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
27 août 2013

Dear Jane

thequilt

Le quilt.... Nous sommes en route depuis .... 2005......

Mais peu importante c'est le plaisir de faire ce quilt unique ....

Nous nous retrouvons un jeudi par mois, en après-midi ou en soirée ....  

12/09 - 10/10 - 14/11 - 12/12

Pour retrouvez les dernières aventures des nouvelles et anciennes adeptes, cliquez sur le TAG Dear Jane et découvrez ou redécouvrez les jeux de couleurs de Nicole, Chrystelle, Anita, Francine, .......

Si l'aventure vous tente, rejoignez-nous.... De plus, ce qui n'est pas déplaisant, ce cours est gratuit...

Simplement un échange d'idées, de techniques... le tout autour d'un thé et de petit gâteau ...

Un moment agréable avec nos aiguilles.......

Publicité
Commentaires
D
je t'assure que je ne le trouve pas dans les TAG colonne de droite ..............à la rubrique TAG ................ tu l'as bien intitulé Dear Jane non ???? je suis comme Liane et j'ai mes bonnes lunettes sur le nez !!!!! Je souhaitais voir les interprétations des unes et des autres car j'ai tout pour commencer moi aussi
B
Très beau projet
T
la grille du dear jane point de croix se trouve gratuitement sur le net.<br /> <br /> Tine
L
Ben moi non plus ...
D
je ne trouve pas le TAG Dear jane dans la liste ...........
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité