Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
4 août 2013

J-6 pour La Rue et Toi

L'évènement de l'été à Ruette c'est la rencontre entre les artistes plasticiens de tout horizon et le public venu lui de toute la région et bien au delà.

La Rue et Toi

Des expositions dans des lieux peu conventionnels: granges, garages, maisons et l'église pour nous.

De la peinture, sculpture, céramique et autres oeuvres textiles .... nous ;-)))

De la musique, de l'ambiance, de la convivialité pour des rencontres culturellement enrichissantes !

affiche2013

(N'hésitez pas à charger l'affiche et la diffuser sur vos blogs, facebook...)

Tout juste le temps.... J'espère... pour terminer mon Woolwork commencé en 2011

Comme vous pouvez le voir, il ne manque plus que le angles.....

WWmary1

Mes bordurent de coeurs sont finies et fixées au centre....

WWmary2

WWmary3

WWmary4

WWmary5

WWmary6

Woolworkssssss, Ginette, Mano, Christelle, Monique, Claudia, Marie-France .... Nous étions nombreuses à le réaliser.

Ils seront donc .. presque tous.... dans le coeur de l'église.

Bon dimanche sous le soleil

Publicité
Commentaires
E
Il va falloir que je m'installe tout l'été en Belgique pour pouvoir profiter de tout???!!!!<br /> <br /> Excellente " rue et toi" à vous tous<br /> <br /> La blonde
M
Magnifique! Super week-end.a Ruette! Bises,
E
Ouaaah, ce woolwork, rien que pour ça je me déplacerais bien, mais je ne peux pas malheureusement...<br /> <br /> Bonne expo<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité