Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
22 mai 2013

Après l'épis de blé brodé avec Isabelle à Itzig

Après l'épis de blé brodé avec Isabelle à Itzig au club Hesperpatch, je n'ai pu m'empêcher de renouveler l'expérience de mon côté ....

Le voici donc sur notre quilt mystère 2013, la broderie sur les hexagones commence.....

 

qm2013-mai1

qm2013-mai2

qm2013-mai3

Voici ici sur un autre support, soie blanche, ruban à broder coton mat, ruban de soie, sequins et autres perles...

Pour une destination toute particulière ....

Je vous montre l'ensemble plus tard ....

qm2013-mai4

Retrouvez l'ensemble du quilt mystère ICI

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ces blés.<br /> <br /> Et la dernière photo me laisse penser que de belles réjouissances se préparent ! <br /> <br /> <br /> <br /> À samedi Marylène <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Françoise
M
Très joli!!!j'aime beaucoup,bonne journée
C
Muuummmm la deuxième version fait très mariage.......j'adore !!!!! Mais j'adore aussi sur les haxagones, ce motif est très beau :)
S
Facile et très joli!!!<br /> <br /> La deuxième broderie fait un peu "ouvrage de naissance", non!? :)
B
je crosi que je devine la destination de cette dernière broderie !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité