Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
30 avril 2013

Bonbons et Cuberdons

Très connu en Belgique, le cuberdon est une pâte de fruits.

Craquant... Croquant à l'extérieur, moelleux... hummmm.... à l'intérieur.....  

P1100323

J'en ai fait le thème de ma boite n°2.

Je devrais dire n°3 car la 2 est encore en devenir ....

P1100324

Lequel le vrai ? Lequel le faux ......   Quelques perles comme de vrai bonbons....

P1100325

Sur fond de pralines au chocolat.... Belge certainement .....

P1100326

Un macaron à secrets se perd  ....    Il va se faire sucrer ...

P1100327

A moins qu'il ne se range au beau milieu des pâtisseries....

P1100328

P1100329

spiale3

Et comme mon week-end était libre ..... 

Brocante ce dimanche matin.... Au pas de course car une pluie toute fine nous glaçait le sang ...... Trouvé quelques vieilles vaisselles....

J'en profite donc pour refaire ma vitrine ....

P1100316

Des couleurs bien plus printanières.....  Et ce lundi le soleil est de retour ......

P1100322

Le dos de Sweetheart Houses fait avec presque toutes les chutes du kit .... 

P1100315

Il me reste à le quilter, mais comme je suis occupé sur un autre..... Il peut patienter....

P1100319

P1100320

P1100321

Belle journée à toutes et tous.....

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tout ! ta boîte est splendide, ton décors de vitrine est à tomber et tes coussins, oh la la comme Claire, je veux les mêmes ....bises. Nat
A
A venir déguster en Belgique ;-)))
C
hum m ont l air bie appetissant ses ti bonbons !! bises caro.
A
Merci les filles....
E
Superbes couleurs printanières!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité