Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
19 avril 2013

Nouveautés... Encore un peu....

Elles seront à Nantes au salon "Pour l'amour du fil", mais leurs livres sont déjà à l'atelier

 

P1100221

P1100244

P1100245

P1100246

De même que quelques nouveaux des Editions de Saxe

P1100222

P1100223

P1100224

Et quelques nouvelles bricoles comme

ce bouton pression Sun Bonnet, fermoirs pour accompagner le livre "Fermois anciens pour petits objets à coudre et à broder",

et autres coquilles+ tirette pour réaliser les macarons....

P1100227

Oui, justement ces macarons, mini pochette à secrets ....  Rien que 4,40€ le kit des ces trois pièces

(2 coquilles plastic + tirette) Tuto disponible lors de l'achat.

macaron

Et chez DMC, nouveaux kits

dmcchemintablechevrefeuille

doudou pour poussinet

dmcdoudoulion

dmckitcouture

Superbe nappe de très blle qualitée pour votre table de jardin

dmcnappetournesol

Torchon prêt à broder, le coloris jaune en stock, pour ces deux articles ... Couleur oleil ....

Les autres sur commande

dmctorchontournesol

Mais aussi pour les amateurs de vin, les torchons verre à vin

Pourquoi ne pas vous en servir en set de table...... 

La partie brodée, au nom de vos grands châteaux préférés penderait devant la table, vous posez donc l'assiette sur les verres ....

dmctorchonvin

Et quelques autres beaux livres...

P1100230

P1100231

Autre nouveauté dans la série des fils.....

Fils à quilter Yli

ylifilsquilter

Vous n'avez plus qu'a faire votre choix ....

Publicité
Commentaires
S
tout est très beau on a envie de tout voir et avoir....j'habite trop loin pour pouvoir voir mais est-il possible de se procurer quand même les macarons par correspondance?si c'est possible j'en réserve 2 et j'attend les modalités.merci <br /> <br /> bon WE à bientot<br /> <br /> sylvie
C
Toujours un plaisir de venir chez vous, pouvez-vous m'envoyer le tuto des mini-macarons et m'en réserver encore trois et trois fermoirs, un bleu et deux roses. Je viendrai les chercher avant la fin de ce mois. Bien gentil et merci.
I
Trop booooooo ,j'adore<br /> <br /> Isa
N
Que de jolies choses :))))<br /> <br /> Mary, peux tu stp me mettre de côté un livre de Polly Minick et Laurie Simpson ? <br /> <br /> Tu pourras stp ainsi le donner à Isa demain avec le magazine :))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité