Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
23 mars 2013

Un week-end, un quilt....

Pour célébrer le printemps

Perlinpimpin, tôt le matin, va planter son jardin

P1090894

Un quilt, je dirais plutôt un édredon.... Double épaisseur de ouatine

P1090895

Tenue par des boutons à recouvrir... De la même collection ...

P1090896

"Love to Garden" de Annie Downs

P1090897

Kit sur demande = 50€

(fait à la demande et jusqu'à épuisement des tissus)

Le quilt mesure 100/150 cm

Le kit comprend les tissus du top, les boutons recouverts, le patron, les photos.

P1090893

Publicité
Commentaires
A
Oui, effectivement, avec ce temps là.... rien de mieux qu'une bonne couette.<br /> <br /> Ic,ce matin, encore quelques minis flocons....Et Maintenant grand soleil ... Mais quel froid !!! Je retourne à mes broderies. Bonne journée à toutes.
M
magnifique !!!!!!!!! et les tissus sont superbes aussi !!! bizzzzzzzz
C
hoo superbe sa donne envie de si niché et de ne plus en bouger !! bises caro.
R
Super l'idée des oeufs dans la cariole! Cette collection est magnifique.... Je m'en vais regarder d'un peupus près!! Bizzz et bon dimanche... Nous c'est encore la pluie!
L
J'aime beaucoup la brouette !Super idée d'utilisation de ce tissu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité