Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
1 février 2013

Encore des tissus

Toujours des tissus

Et quand les collections nous sont présentées... C'est toujours craquant.....

En voici encore une très, très belle.

Toujours ces créatrices australiennes qui font, en ce moment, des petites merveilles.

Annie Downs de Hatched and Patched vous invite dans son jardin et pour vous inspirer..... Rien de plus simple...

Visitez son blog, elle a des idééééééééééées  à ne pas en finir....

lovetogarden annie downs

Vous pouvez voir la collection plus en détails et surtout bien mieux que sur ma photo, sur le site du fabricant et y retrouver également un modèle gratuit pour lequel je peux évidemment vous faire un kit..... La collection complète est à votre disposition au magasin.

Belle visite

Publicité
Commentaires
A
Pour celles qui sont intéressées, le kit de tissus pour réaliser le modèle du patron gratuit est à 90€
A
Oui, sans vraiment m'en rendre compte, j'ai quasi tout ses livres ..... J'adore aussi
D
J adore annie downs , belle collection!
P
Ouahh elle présente de beaux modèles ... j'adore ! Merci pour toutes ces belles choses. Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité