Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
19 janvier 2013

Un autre ouvrage

Fini.

La jupe, inspiration "Ian Mosh" commencé en mi novembre.... Au stage de Mélissa.....

P1090149

Tissu carreaux tissé japonais combiné à quelques autres de la  collection Orchad

P1090151

P1090153

Montage des volants avec le biais fronceur.

Le tissu du haut reste bien plat, celui du dessous se fait froncer tout seul, sans passer de fil fronce au préalable.

P1090123

Voici d'ailleurs les thèmes reprit pour ces prochains stages  :

16 février = utilisation de vos divers pied de biche et autres plus complexe en notre possession.

16 Mars = travail de la couleur

20 Avril = fleurs, feuilles et autres bidouilles en crochet, tout comme ceux reprit dans “Poches, pochettes” de Léa Stansal afin d'embellir vos pochettes et autres sacs.

18 mai = Robe croisée en voile et sa doublure

15 juin = Pochette de voyage à bijoux.

Et comme toujours, si vous désirez réaliser un autre modèle sac, vestimentaire ou autre, c'est évidemment toujours possible.

Bon week-end ....

Publicité
Commentaires
A
Merci, A votre tour ;-)))
D
Superbe!!!!!
M
c'est tellement plus beau que ce qu'on trouve dans le commerce !!!!!!!!!! bizzzzzzzz
I
C'est trop boooooooo<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> Isa
S
J'ai ce pied mais j'arrive jamais à l'utiliser correctement... comme un tas d'autres, d'ailleurs!<br /> <br /> Faudra que je m'inscrive à ce cours... l'année prochaine ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité