Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
7 janvier 2013

2013

Et nos bonnes résolutions...... Mettre mes congés à profit....

Ce quilt en faisait partie

P1090029

Mon crazy commencé avec Léa lors de nos stages 2011/2012 .... Un long projet qui voit presque le bout.

Voici les bordures brodées, montées.... Il ne me reste que quelques broderies pour fixer l'une ou l'autre chose.

Et lui trouver un nom.....

J'étais partie sur "Le gant de la mariée"

Finalement, je dirais "Célébrations", mais voyez si les détails vous inspirent......

P1090030

P1090031

P1090032

P1090033

P1090034

P1090035

P1090036

P1090037

P1090038

Me reste donc que le quilting... Léger dans le cas d'un crazy....

Quelques boutons ou autres breloques feront l'affaire ...

Mais, mes bonnes résolutions ne se tenaient pas uniquement à ce quilt.

Je termine doucement le quilting de notre dernier Noël... Machine ... Ca donne très bien.... A l'image de l'original et celui de Sonja que nous avions en exemple à l'atelier. Je vous montre ça dés que .....

De même que l'un ou l'autre "Lynette"......     avec "In Full Bloom" monté depuis.......  Et "Ferlhill" qui se termine.

Également et surtout mon quilt mystère ..... Encore quelques soirée et il sera exposé .....  

Parallèlement, je vous prépare le "nouveau 2013"..... bientôt les infos, les tissus, le projet....

Demain, réouverture du magasin avec LES SOLDES.... Je vais vite coller mes affiches.....

LES COURS....... reprennent également. voyez le nouveau programme ICI

Bonne journée à toutes et tous.....

Publicité
Commentaires
M
meilleurs voeux et très bonnes résolutions !!!!! bizzzzzzz
B
et au fait, le projet hexagone à la giblin ?? tu l'as commencé ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
M
Merci pour vos compliments à toutes. Ce fût (j'y suis encore mais plus pour longtemps) un grand plaisir.
E
Un très joli crazy...j'adore les gants, poignets brodés qui s'y promènent :) Bravo Marylène et très heureuse année 2013 ! bon courage pour les soldes....bises Evelyne
V
Bonne et heureuse année 2013 !! Superbe ton quilt, j'ai hâte de le voir en fevrier...le mien avance doucement! gros bisous, Véro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité