Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
22 décembre 2012

E-Mag

Un grand jour......

Une nouvel ère qui commence en ce 22 décembre pour l'atelier ......

Voilà mon 1er "S'cret" enfin dévoilé par Marie-Claude dans son E-Mag n°2 tant attendu. Le 2ème qui devient le 1er pour vous.....  ;-)))) Le 1er viendra plus tard.

a-mag2

Je peux donc vous en dire plus.

Comme beaucoup d'entre nous, je connaissais Marie-Claude par son site, son blog et par une ou l'autre rencontre sur son stand lors des expos patch à SMM notamment.

C'est en 2010 que nous nous retrouvons toute les deux, chacune sur notre stand à Wilwerwiltz.

Le mien lui a beaucoup plu et nous avons pu "causer" de plus belle et mieux se connaître.

Elle m'encourage donc à plus de créations.

Déjà à ce moment, elle me parle d'un projet qu'elle veut mettre sur pied et dans lequel j'aurais ma place.

Et voici donc que 2 ans plus tard elle tient promesse et me rend visite à Ruette, au printemps dernier.

Une superbe journée où elle découvre notre univers, atelier, magasin, maison et jardin... Que vous pouvez découvrir dans l'article qu'elle m'a consacré dans ce n°.

Notre rencontre.... Journée de plaisir mais aussi de travail .... De quoi nous accorder pour les dernières mises au point...

ET voilà, y'a plus qu'à ....

RDV est pris pour lui remettre mes "S'crets" à SMM pour la séance photos.

Maintenant que ce n°2 sort, je peux vous le faire découvrir, à vous surtout, les surfeuses du net, car il est dans ma vitrine de Noël, à l'atelier, déjà depuis mes dernières portes ouvertes .... Les habitués ont déjà eu l'honneur de le voir

Le voici donc ....

Ma cabane de Noël, ma cabane en hiver

cabane2

cabane1

Blandine, le p'tit bûcheron, une autre belle rencontre qui date déjà de quelques années a participé à ce projet...

Vous trouvez ces créations de boutons à l'atelier depuis ce temps-là.

Depuis le temps que je lui dis que nous devrions nous unir autour d'un projet..... Voilà, ça aussi c'est fait.

L'E-Mag de MC était l'occasion de le concrétiser, et j'espère que ça va continuer....

Et comme l'aventure est plaisante.... C'est le moins qu'on puisse dire .....

Le "S'cret n°2" sera dans le prochain E-Mag .....

Pour vous procurer "Ma cabane de Noël "

Voyez les détails SUR LE SITE dans une nouvelle rubrique

J'espère qu'il va vous séduire et pour celles qui vont l'acquérir..... Qu'il vous apportera beaucoup de plaisir. 

 

Publicité
Commentaires
F
Marylène, je te félicite, mais c'est normal, tu réalise de si belles choses.<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël<br /> <br /> Françoise
I
UN GRAND BRAVO, ....joli projet avec Marie Claude<br /> <br /> Isa
D
Félicitations marylene heureuse de te retrouver dans ce magazine , tu y as ta place avec tes jolies broderies qui personnalisent tes patchs.. Bonnes fêtes à toi et ta famille.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nana
M
Merci mon zamour d'informaticien ;-)
J
Félicitations ! ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité