Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
15 décembre 2012

Fringant et ses amis

Et ils sont nombreux....

Aujourd'hui, l'ambiance à l'atelier était comme ce dernier jours de classe avant les congés de Noël où les enfants retournent à la maison avec un cadeaux à mettre sous le sapin et surtout réaliser de leurs mains.

Fières d'elles, toutes leur sceau à la main, tous les fringants étaient pimpants.....

La troupe de l'après-midi...

P1080938

P1080942

P1080939

P1080940

P1080941

P1080943

P1080944

Et celle du soir....

P1080945

P1080946

P1080947

P1080948

P1080949

P1080950

P1080951

Et la maitresse contente de sa performance

Ces joyeux amis vous souhaitent, avec quelques jours d'avance, de belles fêtes de fin d'année...

Pour eux, la neige peut venir.... Ils seront bien au chaud au coin du feu.

A l'atelier, il vous reste une semaine pour vite venir faire vos achats cadeaux...

MAIS !!!!  Pas demain, le magasin est fermé pour une belle fête..... 50 ans de mariage......

Je vous attends donc mardi.... Et ce, jusque samedi.

Ce sera ensuite les congés de fin d'année, alors, ne tardez plus....

Publicité
Commentaires
C
Bravo!!!! ils sont tous superbes ....Bonnes fêtes de fin d'année à toutes...
C
ils sont mignons à craquer, bravo à toutes, quand referez-vous ce cours ....J'adore. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.
D
Que de belles choses, ça donne envie ! Peut-être l'année prochaine. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille. plein plein deprojets pour l'année 2013, qui je suis certaine sont nombreuses.
P
Waouhhhhhh un grand bravo aux élèves et j'imagine la fierté de la Maitresse !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
S
oui la maîtresse peut être fiére de ses élèves, fringant et ses amis sont super. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un bon anniversaire de mariage... il y a 50ans et ben ... c'est moi qui arrivait pour les fêtes !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité