Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
6 décembre 2012

Saint-Nicolas

a laissé un panier pour les courageuses qui ont bravé le temps pour ne pas loupé... Pas une ne manquait....   le stage de Kristel

P1080792

Dans sa valise, le meilleur, testé et approuvé, spécullos de St Nicolas, Made in Herentals..... 

P1080791

Revenons à notre sujet.....

"Chesterfield"

Bordeaux

chester1

Rouge

chester2

Vert

chester3

Version anglaise... J'aime beaucoup cette version.....

chester4

(photos prélévés sur le net)

Nous, on a fait un mélange des couleurs, et voilà ce que ça donnera......  

 

P1080783

 

P1080785

Le modèle d'orginie

P1080786

Fait par Kristel

P1080787

Et quand je dit "bravé le temps".... Elle venait même du grand froid.... De son igloo ardennais.....

P1080788

Vous la reconnaissez.... bientôt un chesterfield sur son blog ;-)))

 

P1080789

Prochain rendez-vous avec Kristel en janvier pour une histoire de triangles.....

Bonne soirée à toutes, je m'en vais chercher un calendrier de l'avant .....

Publicité
Commentaires
M
tu peux toujours chercher un fromage, c'est peut-être aussi moelleux ;-))) Mais ne t'assieds pas dessus !!! <br /> <br /> Alors, combien de cm ? Tu vas skier ce WE ?<br /> <br /> Dans ce cas, bien le bonjour à Michel Detaille .....<br /> <br /> bisous
L
Je suis HYPER motivée pour le continuer ...j'ai adoré ce stage ! Si le stage "triangle" est aussi simple et SI j'ai fini mon cheesterfield ...je m'inscris ! ;-)<br /> <br /> Tu m'as fait rire ac tes canapés ...car comme je ne savais pas ce que ça voulait dire cheesterfield ...je pensais plus au fromage ..et sur google je tombe sur les canapés ...heureusement que j'avais vu le modèle !!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
R
Vivement que l'on voie ceux des filles.<br /> <br /> Heureusement que j'ai fait tout mes achat hier !!!!!!!
M
Oui, car chez elle, en partant hier matin, de gros flocons... qui l'ont accompagné presque sur tout le trajet... Ce n'est qu'en Gaume, notre provence belge, que nous avons été préservées.... Youpi..... Effectivement, aucune ne manquait....<br /> <br /> Et aujourd'hui ... tout est bien blanc et a entendre les infos, les routes sont pas ou peu déneigées...... On va donc rester au coin du feu....
C
super ! et soulagée j'imagine que la météo ne les ai pas effrayées!!<br /> <br /> Il ne faut parfois pas grand chose pour qu'elles renoncent ... alors parfois on doute , n'est-ce pas ?<br /> <br /> mais kristel est tellement petillante que je n'imagine même pas renoncer !<br /> <br /> mais vraiment c'est trop loin pour venir ...<br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité