Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
7 octobre 2012

En petit comité

Pour ce dimanche de ruban, relax, mais bénéfique.

Un peu de tout, des en-cours évidemment, nos mannes en sont pleines, c'était donc l'occasion de la vider ... un peu.

Anne-Marie a reprit ses vénéneuses, fini de les placer, le feuillages est brodé, c'est donc parti pour le perlage quiltage

11

Même programme pour Isa qui lorgne sur les miennes pour l'assortir à Sa boite de Léa, mais je suis certaine que son carnet sera un superbe complément ;-)))

11

11

Odile continue ses chardons pour, tout doucement, composer son parterre de fleurs

11

quand à Sylvie, yoyos sur son fond pour le célèbre sac... bientôt à son bras... Peut-être au prochain cours.

11

Passage en revue de ses étoiles....  sur lesquelles on va retravailler en novembre.

Ah !!! J'ai oublié de photographier son crazy.... Pas grave, elle nous le rapporte avec bordure et qui sait... Peut-être quilté ;-)))

11

De mon côté, ça m'a laissé un peu de temps pour les accompagner avec mes aiguilles.

Fini de perler mon muguet.... Il devrait être prêt pour 2013

11

Montage d'un carnet en vue ....

11

Pas mal ce tissu non ?

On le dirait juste fait pour lui....

 

Publicité
Commentaires
I
C'était trop bien<br /> <br /> Isa
T
BRAVO!!!!!! Quelle pêche les filles!!!!!
B
je l'avais repéré ce tissu lors de mon dernier passage ... tu l'as en rouge aussi, non ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité