Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
1 octobre 2012

La tête dans les étoiles

C'est reparti pour une série de stages "ruban" afin de continuer les étoiles brodés commencées il y a déjà un an.

Tandis que chacune avance doucement vers des étoiles en devenir, et je fais partie de celle là, deux autres se détachent du groupe avec un ciel étoilé qui prend forme.

C'était déjà monté avant les vacances, avec un petit devoir durant ces dernières, le montage d'étoiles à 6 branches qui vont venir se déposer de ci, de là entre les plus grandes.

ruban1a

Ginette a opté pour des étoiles quasi blanche qui vont mettre en valeur les autres éléments tout aussi blanc... On les voit déjà apparaître sur la photo... Reste à les broder sur place. De longues traînées de broderie viendront les tenir à l'ensemble.

ruban1b

Isa... presque pareille... Bizarre... Et pourtant.. A pois bleu... Vous ne pouvez le voir sur les photos, mais certainement un jour....

De la motivation pour les autres qui ont envie de s'y remettre... sérieusement... ;-)))

Et puis, elles n'avaient pas que les étoiles dans la tête, mais aussi leur collection de coeurs autour du Woolwork

Ginette, et oui, toujours, en est arrivé presqu'au bout... Encore le quilting, léger, dans un travail très laineux de cette importante... Plutôt à l'image d'un crazy...

wwginette

La, j'avoue, mauvaise photo, mais à voir en vrai absolument..... J'espère qu'ils seront tous réuni pour Ruette 2013... 

wwginettea

Oui Ginette, rien à redire.... Y'a plus qu'à et de toute façon, première de cette catégorie également.... A non, peut-être pas... Je me souviens d'une certaine Christelle.....

wwginetteb

Changement de couleurs et de personnalité avec ce flamboyant Woolwork aux couleurs bien de saison avec celui de Marie-France

ww-mfa

J'en connais d'autre qui vont s'y mettre sous ses directives....  Rigeur et beau travail au programme, bon amusement mes dames, vous allez vous régaler...

ww-mfb

Mais aussi, les en-cours d'avant les vacances...   Isa a une pêche d'enfer.... Et y'a plus qu'à pour cette petite merveille inspiré du livre de Brigitte Giblin qui l'avait enchantée. On y est toutes autant en voyant le résultat. Inspiration pour d'autre qui lorgne le sujet...

isa

Et puis, de passage au magasin pour quelques achats, Isa  C. qui elle carbure à ... je ne sais quoi.... me montre son dernier né...

Pour sa part, elle a trouvé son inspiration du côté de Sue Daley.... Avec une collection Moda... Un résultat de toute beauté... Qui va trainer un peu à l'atelier... Promis Ines, j'en prends grand soin, tu peux rassurer ta maman...

isac

Il y a seulement 2 ans qu'elle est passé par les cours "débutante".....

On se retrouve cette semaine autour d'autres nouveaux projets... A bientôt

Publicité
Commentaires
Q
Ouaaah, le woolwork, bravooo !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise<br /> <br /> psst, je ne t'oublie pas pour les cartes, j'attends encore un peu...
T
Eh bien ,elles ont mis le turbo les copinettes!!!!!Quand est-ce qu'elles dorment???Elles rêvent ...des étoiles....Ou alors les petits lutins travaillent pour elles......Alors je leur dis BRAVO LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ! bravo à vous toutes ! amicalement, chantal45
E
Isa c'est à la bonne humeur qu'elle carbure et c'est payant!!!<br /> <br /> Ces étoiles me font tourner la tête Mesdames, mille bravos!<br /> <br /> Bonne semaine à toutes et à chacune<br /> <br /> La Blonde
S
et bien dis donc ça bosse ça bosse !! que de belles choses, oui vivement que je vois ça en vrai !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité