Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
23 août 2012

Enfin les vacances...

vacances annuel

 

Le magasin est fermé du vendredi 24/08 au mardi 10 septembre prochain.

Nous nous retrouvons avec Masako le 11 septembre pour recommencer nos cours.

Je fais donc un petit break ... Et dans mes valises..... Mon en-cours point de croix en plus des deux S'crets  à quilter.....

"Anniversaires of the Heart" de Blackbird Designs... J'en suis à novembre.....

Il me reste donc décembre et le dernier Bonus ... Qui sait, peut-être sera-t-il fini pour rentrée ....

 

P1060824

Et puis aussi un peu de crochet pour changer....

P1060825

Et un en-cours crochet pour être prête à l'automne....

P1060826

Passez une belle fin d'été......

Publicité
Commentaires
L
BONNES VACANCES !!!!!!!!! Profites en bien !!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
B
bonnes vacances bien méritées ! à bientot à la rentrée pour découvrir toutes les nouveautés
M
Bonnes vacances,bon repos,profitez en bien!bises,Mireille
M
Bonnes vacances!
L
Bonnes vacances !!! Profite bien !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité