Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
10 août 2012

J-1

Encore un coup de balais et l'atelier est prêt à vous recevoir.

Prête aussi l'église avec en son coeur, les tables japonaises.

Elles auront piqué l'aiguille jusqu'à la dernière minute..... Et auraient encore voulu y travailler...

Mais comme l'heure est arrivé de les suspendre aux cimaises de cette vieille bâtisse.....   

On lâche tout, on retient son souffle sans trop savoir si il est parfait....

Mais en cette demeure, on ne peut plus qu'espérer la protection de nos trésors qu'aux saints bienveillants qui l'habitent.....

 

P1060688

Voici quelques aperçus....

P1060691

Que vous pouvez retrouver .....

P1060698

Dans le nouvel album photos dans la colonne de gauche

P1060707

dénommé "La rue et toi 2012"

P1060704

Où vous pourrez également retrouver ...

P1060713

La suite de l'exposition....

P1060750

Quleques autres merveilles ....

P1060789

Suivi de l'exposition que vous retrouverez ensuite sur le haut du village, à l'atelier...

P1060791

Mais pas seulement nous dans ce lieu.

Cette année, un autre artiste à envahie le parvis et l'entrée de l'église

Maggy Conrard, céramiste, vous fait découvrir ses oeuvres....

P1060747

Et je dois dire qu'ils ont bel allure au devant de nos quilts.

Et comme à chaque fois que j'ouvre mes portes pour plusieurs jours de festivité....

Un nouveau projet voit le jour....

En période de jeux Olympique, nous avons Mélissa à marathonné sur ce nouveau sac ou plutôt nouvelles sacoches à vélo.....

P1060677

Bientôt un patron..... Ou profitez des stages pour le réaliser....

P1060680

A demain sous le soleil de Ruette

Publicité
Commentaires
C
ouais !! super les sacoches ! j'en ai besoin pour mon vélo !!!
M
superbe !!!!!! ces ouvrages ont bien leur place dans ce type de lieu ! je trouve cela magnifique ! j'irais bien faire un petit tour du côté de Ruette !!! bizzzzzzzz
M
Bravo pour vos ouvrages que j'ai pu admirer ce jour. Ns avons passé une superbe journée en déambulant dans les rues du village au rythme des expositions et dégustation de gaufres, sans oublié une visite à la boutique.
M
Magnifique,félicitations à toutes,et bon week-end,bises,Mireille
C
Superbe tout çà !!!!! et comme je regrette d'habiter loin ..... très bonne journée à bientôt, amicalement, chantal45
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité