Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
6 août 2012

nouveautés aout 2012

Encore et toujours du tissus, que je classe dans les basics japonais

Collection "Flower Paisley, j'aime une French Fabrics" de Kono Sanae chez Yuwa

Pas seulement pour le patch.....

P1060666

Mais pourquoi pas pour faire cette petite robe que j'ai réalisé dans un tissus japonais d'il y a 5 ans

P1060668

Modèle d'un Knip Mode d'il y a plus de au moins 15 ans que j'ai toujours en réserve dans mon tiroir secret

P1060669

Robe d'été à plis religieux que vous pouvez venir examiner à l'atelier en ce moment.....

P1060670

Mais aussi réaliser lors d'un des stages de Mélissa.

voyez les dates dans le nouveau programme

Et puis, je vous rappel......   Dans de 5 jours ....

la rue et toi 001

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
super jolis les tissus, le modèle de robe que j'adore et que j'aurais bien porte cet été dans ma bourgogne, et je suis trop loin pour les stages, y-a-t-il possibilité de troc pour le patron bises veri71
M
Super joli!Bon amusement pour ces 4 jours,laissez moi un peu de tissus quand même!lol,bises,Mireille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 794
Publicité