Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
2 août 2012

Nouveautés aout 2012, Lynette Anderson

 est maintenant, et depuis déjà quelques saisons déjà, un vedette à l'atelier.

Vous la retrouvez depuis le début de ses collections de boutons, par ses BOM.

Nous vous servons bien sur tous ses patrons et autres boutons, un grand choix que vous pouvez venir voir sur place.

Je vous présente aujourd'hui deux nouvelles séries de tissus sorties de mes caisses en attente de déballage.

C'est Hervé qui respire ......   Son garage, lui, se vide ;-)))))

lynetteanderson

Ces deux collections correspondent à de beaux projets à retrouver dans le programme des cours pour cette fin d'année.

P1060630

Happy Halloween, tout d'abord avec les créations de Lynette comme ce Free qu'elle vous propose sur son blog ICI

Mais aussi avec Nadine pour Hettie, l'apprentie sorcière qui n'en fait qu'à sa tête et se retrouve, ben oui..... la tête dans les étoiles..... Ca, ce sera pour la prochaine série de cours si vous désirez la réaliser, dés fin septembre....... Le programme complet suit.....

 

hettie2

 

hettie1

Et déjà Noël avec Christmas Fun

Alors pourquoi pas le free que vous avez pu voir sur le blog de Lynette, mais aussi ses autres projets seront disponibles à l'atelier, d'ici peu, en patron.... suivi de son nouveau livre .... A voir fin aout si tout va bien.

P1060635

P1060631

P1060632

P1060633

Mais je vous propose également cette collection pour notre projet patchwork de Noël dans le prochain programme des cours.

"The Night Before Christmas" une création de Bunny Hill Designs que vous pouvez déjà admirer à l'atelier

Sonja l'a déjà réalisé et on ne peut que craquer en le voyant, nous avons la chance d'en disposer avant qu'elle ne le pende chez elle.......    en décembre. Venez donc l'admirer.

before christmas

Retrouvez les dates de ces cours dans le nouveau programme ... Enfin disponible.

Il a mit du temps à se construire..... Pas pour les dates, cela fait un certain temps que mon agenda est complet.

Mais nous avons voulu changer la formule.... plus clair... J'espère..... 

Il vous sera détaillé sur la page prévu à cette effet sur le site, mais aussi en rappel tout au long de son déroulement, au fil des prochains mois. A suivre donc sur le site...

Plus de photos, plus de renseignements, en cours ....

En vous promenant sur le site, n'hésitez pas à vous inscrire à le lettre d'information pour recevoir .... chaque fois que je peux.... de nos nouvelles.

Il vous reste maintenant à prendre vos agendas, tout bien noter.....  

Vos feuilles quadrillées et crayons et y aller de vos dessins, créations pour voir quel tissus va vous convenir ......

A demain pour la suite des nouveautés..... car ce n'est pas fini......

Publicité
Commentaires
M
pffffff c'est beau mais ça me déprime de penser à Halloween, ici nous n'avons pas encore eu d'été... bizzzzzzzzz
M
queldéluge de belles choses!<br /> <br /> est-ce que éventuellement je peux acheter 35cms de tel et tel autre tissu et comment je peux savoir les prix ?<br /> <br /> je suis allée sur rouge cerice mais je n'ai pas vu.<br /> <br /> c'est trop beau tout cela
R
Super programme, et une belle présentation.<br /> <br /> Mais quand venons nous pour les jeudis de XXXX et autres QBee !!!!!!
R
Super le nouveau programme! J'aime beaucoup cette nouvelle formule.... Quant à tous ces nouveaux tissus, je suis ravie de venir les admirer à nouveau aujourd'hui et de compléter ma collection en même temps:)))) lol<br /> <br /> A+, biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité