Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
12 juin 2012

A vos agendas

Un nouveau petit sac, ou plutôt une bourse, dans l'esprit pochette....

Juste de quoi y glisser quelques pièces, mouchoirs, et strict nécessaire.

Je sais, ça va être difficile..... ;-))))

bourse1

Une fermeture toute particulière que certaines ont déjà peut-être connue par le passé....

De nouveau réédité.

Je l'ai donc habillé d'une jolie collection,

Coloris bleu et rose romantique soutenu d'un bleu marine et jaune tendance baroque,

De quelques broderies ruban,

D'un montage particulier,

D'une forme pas trop commune, genre béret basque ;-))))   ...

Et de quelques galons et autres breloques....

bourse2

Le voici fermé, et ... ouvert, juste de quoi y passer sa main....

bourse3

Il sera donné en stage lors de la semaine de broderie en juillet prochain, à consulter ICI

Le samedi, au choix entre le sac yoyos, Marie-claire idées.. Ces deux modèles de Léa Stansal....

Et donc pour celles qui les ont déjà réalisé, voici ma 3ème proposition.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Un faible pour la fermeture... comme les copines!<br /> <br /> Un modèle très original, bravo Marylène.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> La Blonde
M
superbe!superbe! je ne connaissais pas ce genre de fermeture, très original!!
C
J'aime beaucoup cette fermeture!!
B
Tu as vraiment plus d'une corde à ton arc ...
C
Ooooh très original, et cette fermeture je ne connaîssais pas du tout !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité