Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
30 mai 2012

cours, stages,....

Des débutantes, qui n'en sont plus vraiment maintenant, après un an de technique, d'échantillonnage, de la main à la machine, des courbes aux lignes droites, elles vont pouvoir se lancer dans n'importe quel modèle et n'ouvriront plus un magazine de patch avec frayeur face à ces schémas qui leurs semblent parfois compliqués ....

Les bordures se montent doucement et les initiatives se prennent...

Celui de Vivienne .....;

vivienne1

vivienne2

Et Nicole ......

nicole2

Les prochains cours "débutante" reprendront mi-septembre.

Venez passez un bon moment autour d'une même passion, c'est avant tout le but qu'il faut se donner lorsqu'on s'inscrit à un d'entre eux...... Et pourquoi ne pas profiter de l'été pour des vacances .....  en Gaume.... Autour des aiguilles.

Pour cela, consultez le nouveaux programmes des stages de l'été sur LE SITE

Bonne lecture......

Publicité
Commentaires
M
c'est bien chouette il y a de la maitrise c bien
C
Je regarde régulierment votre blog et je vois qu'il 'y a pas que moi qui "rame" parfois pour certains samplers... C'est tjs cool en tt cas de voir le travail de passionnées comme moi. A bientôt...
F
j'ai hâte d'être en septembre ! il va avoir de l'ambiance !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité