Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
27 mai 2012

Alors que

Les fruits commencent à pointer leurs nez, nous brodons les baies orangées, ou encore roses, rouges..... A vous montrer lors de leur prochain passage.

Dans leurs déménagements .....  Les broderies du mois précédents .....

Plateau à perles pour Marie-Caroline

m-caro

Et Anne

anne2

Boite cube en formation sur le thème du thé pour Anne également

anne1

Et composition pour Marie-claude avec ce vieux canevas retrouvé sur une brocante et qui sert de point central à une broderie plus élaborée

m-claude2

Le feuillage prend forme..... D'ici fin juin, il sera comme au jardin, bien intense. 

Rendez-vous le 24 juin pour l'écrin douillet à ciseaux

ecrin ciseaux

 

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux ouvrages!Bisous
M
ah!!!!!! j'aime bien létui a ciseauxpour les autre ouvrage j'attends de voiv la boite.
M
tout est vraiment très beau !!! j'aime beaucoup celui sur le thème du thé... c'est mon petit côté Alice... bizzzzzzzzz
B
superbe l'étui à ciseaux !<br /> <br /> et l'idée du canevas rebrodé, j'y pensais justement après avoir acheté un magnifique canevas avec un énorme bouquet de fleurs .. parfait découpé et repositionné ds un nouveau crazy .. pourquoi pas ?<br /> <br /> affaire à suivre !
F
les broderies sont géniales !<br /> <br /> l'étui est superbe !<br /> <br /> Amitiés Annick
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité